Translate

2019/01/20

Rencontre

Au cours de dessin, j'avais apporté mon mannequin, qui a donc pu rencontrer, pour la première fois, Spiderman.

Pour le jardin, j'ai acheté un nouvel amandier - qui reste à planter. Il faut donc que je choisisse l'endroit, et que je creuse le trou... et sans trop tarder, parce qu'il risque de neiger un peu cette semaine. J'ai déjà un amandier, et heureusement pour moi les écureuils du Quercy ne connaissent pas vraiment les amandes...
Le pépiniériste m'a offert deux petits amélanchiers, déjà plantés (dans des trous plus petits); début février, je vais "réviser" la taille d'arbres fruitiers. Connaître la théorie c'est bien, mais il faudrait que je me mette à la pratique !

Aujourd'hui, club de bonsai; mon petit bosquet de charmes va plutôt bien, et maintenant l'arbre "dominant" doit pouvoir pousser plus que les autres - qui ont donc été un peu taillés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire