Translate

2012/12/15

Hébergement

Toujours pas résolu la question du format et de l'hébergement des photos, et j'hésite pour le plus simple, financer Google... de toutes façons, mon apn ne marche plus, c'est le deuxième !

Donc peu de photos à montrer, sauf celles prises par un copain début décembre lors d'une grande balade sur le causse jusqu'aux gorges de l'Aveyron, avec même une mini via ferrata, l' escalier de cristal, avec brumes, givre et glaçons comme il se doit ! Dans ce coin, même si ce n'était pas ce circuit.

Pas mal de pluie et de froid ces temps-ci, de toutes façons.
Un saut à Toulouse pour le shopping de Noêl chez Design Pyrénées Editions, j'en suis revenue avec je ne vous dirai pas quoi des iris du Japon dont les fleurs ressemblent, paraît-il à des orchidées. Pas vraiment de rhizomes, mais de grandes racines très traçantes; s'ils prennent chez moi (je vais les planter au potager dès qu'il s'arrête de pleuvoir), je pourrai en donner parce qu'ils semblent du genre envahissant !
Pour la couleur des fleurs, j'ai oublié de demander !

1 commentaire:

  1. En ce qui me concerne, j'héberge mes photos depuis des années sur ImageShack avant de les passer sur mon blog.

    RépondreSupprimer