Translate

2014/07/19

Faire-part de naissance

J'apprends presque en même temps plusieurs naissances, y compris loin, mais voilà, chez moi aussi !


J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance (tardive, il me semble) des petits faucons crécerelles dont le nid est au-dessus de la porte d'entrée (à trois mètres de hauteur, dans une niche entre des pierres).

Ils reçoivent précocement des parents une parfaite éducation à la propreté : les fientes se font à l'extérieur du nid et les déchets (surtout des pelages de souris, on dirait) sont évacués par-dessus bord eux aussi.

Bref, mon seuil est une décharge-toilette publique... (photo)
Et je me fais crier dessus par les parents en prime, parce que je les dérange quand je sors !

Je vais donc leur laisser la maison, et partir en vacances. 
En espérant vous montrer des photos au retour, si les photographes de ma connaissance viennent accomplir leur mission !


1 commentaire: