Translate

2015/05/18

Symbioses et mycorrhyzes

Je diffuse une info reçue d'une amie à Nîmes : le Naturoptère à Sérignan du Comtat innove en proposant une visoconférence ce mercredi 20 mai à 14h.

Le thème est symbioses et mycorhizes, les intervenants, Marc-André Selosse et Laurent Palka.

Il est possible d'y assister sur place ou bien de la suivre sur l'ordinateur.

Leur site donne plus d'informations et les instructions techniques. (sur la partie en vert, Fête de la science, puis le lien). J'espère arriver à le voir.

A nos truffes !
Je dois l'avouer, mon intérêt pour la science n'est pas entièrement désintéressé...   :-)

1 commentaire:

  1. J'aime bien le Naturoptère (et encore plus L'Harmas de Fabre) et j'aurais aimé regarder... mais je suis en sortie botanique toute la journée !
    Tu raconteras ?
    K.

    RépondreSupprimer