Translate

2015/06/17

Training

Hier après-midi, j'étais de permanence à une expo.
Dans les moments creux, je suis sortie sur le perron de la mairie, et j'ai dessiné, d'en haut des marches, les colombages de quelques maisons en face. La ligne d'horizon est donc quelque part au niveau +1.
De retour à l'intérieur, j'ai mis un peu d'aquarelle (vive l'Aqua Brush de Pentel).
Comme c'est la dernière page du carnet, il y a sur le toit (!) les pieds de deux visiteurs de l'expo, tant pis. Heureusement, d'autres carnets tous neufs -toujours ceux de Muji, dans les deux formats- viennent d'arriver.

En douce, je commence en fait à m'entraîner pour mes prochains stages :
- en juillet, dans le Tarn, Carnets de voyage et croquis urbain,
- en octobre, en Italie, à Ischia (une île près de Naples).
Un peu d'inspiration chez un collègue espagnol...

Et samedi, chez moi, il y a atelier gravure !
Ajouté Urban Sketchers France dans la barre des liens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire