Translate

2017/04/26

Les images sont trompeuses 2

Je lui avais prêté le roman de Tracy Chevalier et  le film, une amie m'a prêté la copie qu'elle a faite, il faut que je lui trouve une meilleure place. Pas tous les jours que j'ai un Vermeer iconique à la maison quand même...

Côté météo, il a plu mais pas assez, la température monte puis baisse de nouveau, il va encore geler, trois fois que je rentre mes plantes gélives à l'intérieur, quel drôle de printemps !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    il y a le film mais le livre est pas mal non plus
    (je l’ai découvert après, comme pour Séraphine).
    Lors d’un séjour à Amsterdamm, en raison du succès du film à l’époque, une très bonne copie était exposée au Rijksmuseum aux côtés de la « laitière ».

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci.

    En fait, je lui avais passé le livre aussi, pas mal non plus en effet. Le film est inspiré du livre.
    Je vais corriger mon post :-)

    RépondreSupprimer