Translate

2017/05/19

Postcards with faces. From Nelson, New Zealand

Parmi les blogs que je suis, il y a celui de Meg, qui fait du tissage à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande, et que bien sûr je ne connais que par son blog. Elle fait aussi de la peinture, surtout du mixed-media et de l'art thérapie.

Dans un post, elle parle de son travail avec des visages sur des cartes postales, et a proposé d'en envoyer, j'ai demandé et lundi 15, deux cartes sont arrivées !

Malheureusement, je venais de me blesser le dos (mon conseil : ne surtout pas essayer de déplacer seule une plaque de marbre !!!) et j'avais bien trop mal pour être en état de bloguer :-(
Après une semaine médecin-radio-médecin-médicaments, et bientôt kiné, ça commence à aller moins mal et je peux reprendre une activité, au moins bloguistique, pratiquement normale (Pour commencer, j'ai réalisé que je m'étais emmêlé les pinceaux sur les dates des journées dessin à Toulouse).
Bien qu'il faille éviter la station assise prolongée.
Pour le jardin et la rando, faudra attendre...

Donc, merci, Meg !
Il faut aussi encore que je photographie les timbres et que je lui envoie un petit cadeau. Encore un peu de patience, Meg.
Voilà, à cause de Blogger, maintenant je m'inquiète, s'il y a un tremblement de terre en Nouvelle-Zélande et si Meg reste quelque temps sans nouveau post.

C'est ça la mondialisation, les enfants :-)

1 commentaire:

  1. I'm not sure if I would call what I do painting, but I do get quite a lot of "therapy" indulging in the more readily accessible, (in that weaving takes so much time before getting to the weaving stage,) endeavour. And Nelson is not quaking at the moment, but almost everywhere else in the country appears to be! Get well very soon.

    RépondreSupprimer