Translate

2018/01/16

Mooc Botanique, bientôt le retour...

Teaser MOOC botanique 2018 from On passe à l'acte on Vimeo.

Pour ceux qui avaient oublié ou manqué de temps en 2016, une deuxième chance. On peut s'inscrire dès à présent, le Mooc débutera en mars.

Toujours par Tela Botanica, toujours gratuit, et en 2018 ce sera au printemps - ce qui est mieux pour la botanique. Une excellente qualité pédagogique, et c'est moins risqué pour les gourmand(e)s que la pâtisserie...

Bien que j'aie (brillamment) obtenu tous mes badges en 2016 (voir posts d'octobre 2016), il me reste bien sûr de très grandes lacunes, et pas seulement en identification !!
Début le 19 mars, jusqu'au 22 mai. On peut s'inscrire dès à présent, pour moi c'est fait.

 En savoir plus, sur le site de Tela Botanica.

1 commentaire:

  1. Tu te réinscris ?
    Pour moi, je n'aurai encore pas le temps… Mais je fais 4 séjours botaniques cette année (Vaucluse, Navacelles, Mercantour & Morvan). Ça devrait me remettre pas mal de plantes en mémoire !
    K.

    RépondreSupprimer