Translate

2018/08/08

Oasis, 2

 Des nouvelles de la grenouille : comme les bonsais, elle a jusqu'à présent survécu à la canicule; en quelques jours, elle est devenue plus grosse, plus mobile. Ce matin, elle se promène dans la petite forêt de charmes, et apprécie un bon arrosage.
Comme on a vu une grande couleuvre dans le coin des bonsais, je m'inquiétais pour la grenouille, mais pour l'instant tout va bien.

1 commentaire:

  1. La pluie a-t-elle fini par arriver dans le Quercy ? La copine de la Drôme me parle de 150 mm tombés hier.
    Je suis en Angleterre et il a bien plu aujourd'hui. Ça me cahnge des 3 jours caniculaires passés 0 Paris. Mais je n'avais jamais le gazon anglais aussi jaune et sec et la terre aussi craquelée… Suis à Windsor pour le moment et ce sera Shaftesbury dimanche.
    Pour Toulouse, ce sera du 21 au 28. J'espère bien te voir.
    Bises,
    K.

    RépondreSupprimer