Translate

2012/01/06

Deux nouvelles...

Une bonne et une mauvaise...

J'ai un nouvel apn et je vais pouvoir faire des photos de meilleure qualité (j'espère). Il y a un zoom x18 et ce sera bien pour les faisans et autres chevreuils. C'est la bonne nouvelle.

Par contre, je n'arrive plus à me connecter à mon carnet en ligne à moi. J'ai encore dû m'emmêler dans les mots de passe !
Il va falloir que je demande à Tela Botanica de m'aider à retrouver tout ça. Je risque donc de ne pas être dans les gagnants du prochain Défi Images, voilà la mauvaise nouvelle !

Une des hellébores achetées pour Noël : celle-ci, les fleurs sortent avant les feuilles. D'abord blanches, elles deviennent vert pâle, puis roses. Je ne vais pas tarder à la planter dans le  sous-bois du "bartas" (talus, en occitan), vers le puits. Son petit nom, c'est "Verboom Beauty". L'autre hellébore, Helleborus niger ou "rose de Noêl", a des feuilles avant les fleurs (blanches, puis vertes).

1 commentaire:

  1. Une rose de Noël fleurie aussi.

    Donna, nous ne sommes pas faits pour les chemins d'un monde virtuel où l'on est tout le temps stoppé par les mots de passe qu'il faut inventer en plus (chiffres et lettres obligatoires, pas de majuscules, 7 caractères minimum) avec des contraintes imbéciles.

    RépondreSupprimer