Translate

2013/05/26

Risques et plaisirs

 Dans le sac poubelle, des inflorescences d'euphorbes. En général, j'évite les déchets verts, mais j'essaie ainsi de limiter les semis spontanés.
Qui dit euphorbes dit latex, je n'avais pas mis de gants, et j'ai dû me toucher le visage : ce matin, ça brûle et c'est rouge !
 Vue du potager. L'artichaut a un peu grandi, et ces idiots de brocolis se préparent à fleurir prématurément, il va falloir récolter en urgence (et en petites quantités).
Merveille, il fait beau mais ce matin on voyait très bien les Pyrénées !
Ginkgos. A gauche, le bonsaï, en bas à droite la pousse d'un petit nouveau, de Toulouse et, si elle le veut, pour ao.

1 commentaire:

  1. Merci très chère! Mais en fait, je vais devoir ramasser des graines de ginkgos sud-américains... on devrait repartir bientôt!

    RépondreSupprimer