Translate

2013/11/01

Précisions & Travaux

Hier, j'ai donc rapporté des boutures (retrouvé le papier où j'avais tout noté) de :
- Rose 'Mozart' , rosier paysager à fleurs d'églantines roses,
- Rose Meillandecor Rouge (mais pas pleureur, je crois), rosier paysager,
- Rosa pimpinellifolia - à feuilles de pimprenelle,
et des rejets racinés de :
- Rose de Rescht,
- Rosa palustris, presque pas d'épines, feuillage rouge à l'automne.
Critères de choix : du botanique et/ou du costaud !

Aujourd'hui, j'ai planté -  arrosé, piqueté  et étiqueté comme il se doit- tout ça, plus la verveine de Buenos Aires, un pied de santoline à feuilles vertes, deux nandinas domestica , et mis en jauge au potager le reste ( on annonce de la pluie pour demain).
J'ai les ongles tout noirs et un peu mal au dos !

Les bulbes de tulipes et de cyclamens m'attendent toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire