Translate

2016/01/09

C'est pas parce qu'il pleut...

qu'il faut arrêter de bloguer, non ?

On avait tellement pris l'habitude du soleil !
Il y a des fleurs très en avance, des coronilles, les romarins et les pâquerettes, mais il pleut sans arrêt (excellent pour les nappes phréatiques et mes dernières plantations - j'y ai cassé le manche de ma pioche).
Donc voici Spiderman, une petite aquarelle de 2015 - ma professeur de dessin a toute une collection de super-héros pour varier les natures mortes -  et j'ai réussi à trouver une place pour une prochaine "visite à croquer" au musée Georges Labit de Toulouse, où les estampes japonaises sont de retour après restauration. 
Croquer des estampes japonaises, quand même...

1 commentaire:

  1. Tu en profites pour passer aux 36 Ponts, j'espère...
    Bises,
    K.

    RépondreSupprimer