Translate

2018/03/30

Mooc 2018, mon premier badge


Voici mon premier badge : Observer

Tela Botanica vous envoie aussitôt un mail de félicitations, avec le badge et toutes les explications qui vont avec. C'est du sérieux !




Observons donc le badge Observer de la version 2016 du Mooc.
Nous pouvons constater, même sans loupe, que le design a changé. Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, en somme...



Je dois l'avouer, ayant compris comment obtenir le badge (= réussir au moins 7 réponses sur 10 au quizz qui termine la semaine), je suis moins sérieuse qu'en 2016, et il y a des activités déjà faites dont je me dispense.

Mais bon, je papote dans les forums, j'aide des copines, et dès que le temps sera meilleur, juré-craché,  on fera des sorties de terrains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire