Translate

2018/03/26

Vergers

 Vergers de production (pommiers ?) en fleurs sur les collines.
 Les arbres ont été plantés en ligne et taillés en 2D. Les tuyaux permettent l'arrosage et les traitements, avec des filets qu'on peut déployer, les boîtes sont peut-être des pièges à phéromones, il y a quelques ruches pour la pollinisation, qu'on ne voit pas sur les photos.
Toits de Lauzerte vus du haut du village. dans l'église, une série de panneaux de bois en camaïeux de bleus, des paysages à l'italienne, auraient été peints par le père d'Ingres, Jean-Marie-Joseph Ingres.

La semaine 2 du Mooc commence aujourd'hui !
Quelques photos de Boukhara (j'y retournerais bien)...

2 commentaires:

  1. C'est bon, j'ai mon badge "Observer" avec 99,75 % de bonnes réponses…
    Par contre, pas le temps de faire les activités photo : suis à fond dans les textes du prochain n°.
    K.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, super !!!
    Moi je traîne... et j'aide mes copines qui gazèrent avec leur ordi...

    RépondreSupprimer