Translate

2012/11/10

C'est fait !

... et j'ai un peu mal au dos, mais tout est planté... et arrosé abondamment, tout ce qu'il faut !

J'en ai profité pour déplacer côté potager le rosier Wesley Wisley de David Austin. 
La terre est meilleure, j'espère qu'il se plaira davantage.
Il avait mis de très bonnes racines, j'ai eu du mal à l'arracher, mais la partie aérienne, pas terrible. Une seule fleur, une fois.
J'ai recyclé son trou pour le prunier.

Côté pommiers, KL m'a conseillé ce site.
Film sur les origines de la pomme, quelque part dans les montagnes du Kazakstan.

1 commentaire:

  1. Bon, je vais faire ma prof d'anglais : c'est Wisley (lieu où se trouve un célèbre jardin botanique de la Royal Horticultural Society), qui n'a rien à voir avec le révérend John Wesley, fondateur de l'église méthodiste... En tout cas, j'espère qu'elle appréciera sa transplantation et que tu pourras profiter de sa floraison l'an prochain.
    K.

    RépondreSupprimer