Translate

2017/06/03

Créer un motif de kimono...

Ne pas perdre de temps, vous avez, pour le concours 2017,  jusqu'au 20 juin, les infos sont ici.
Cette année, on ne peut envoyer qu'un seul projet, au lieu de trois les années précédentes.

Petite révision, à la Maison de la culture du Japon à Paris, en décembre 2016.

3 commentaires:

  1. C'est un des projets sur lequel on a un peu travaillé cette année en cours de dessin... les années précédentes, on pouvait envoyer trois motifs...
    j'ai été moyennement sérieuse sur ce coup-là :-(
    j'aurais dû rejoindre N. et F. au Japon...mais oui, je devrais envoyer quelque chose.
    Arne aussi (ma prof), et une ou deux copines.

    Si tu participes, mets une adresse en France.

    RépondreSupprimer
  2. tu montreras ce que tu envoies?
    je ne suis pas sûre d'envoyer quelque chose, même si j'adore les kimonos! si j'ai un peu le temps de m'amuser, je le ferai.

    RépondreSupprimer