Translate

2012/10/14

MBC2


Voici deux des arbres présents aujourd'hui.

Moi, avec l'arrivée de ma commande, j'ai maintenant mes outils, mais aussi du mastic pour cicatriser les coupes (à la propolis et aux huiles essentielles), de l'engrais bio en granulés (je vous épargne la composition), un petit balai en coco, bref pratiquement ce qu'il faut, au moins pour débuter. J'avais apporté le petit pin mugo.
La bonne nouvelle, c'est que pour la première fois j'ai, avec ma pince toute neuve, taillé une branche.
La mauvaise, c'est que je me suis trompée de branche par rapport avec ce qui était prévu...

Bonne journée pour un club de bonsais : il a plu tout l'après-midi.



1 commentaire:

  1. Tes deux "nouvelles" m'ont beaucoup fait rire :
    j'adore, et je t'y reconnais bien !
    FL

    RépondreSupprimer