Translate

2014/10/27

Souci

Problème pour me connecter à Blogger avec l'ordinateur, ça marche encore avec la tablette mais je ne sais pas pendant combien de temps.
Je risque de devoir migrer ailleurs...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    nous avons aussi (dans une association) beaucoup de problème avec Blogger (et plus que tout lors du changement obligatoire de l'interface en 2013), cependant la migration sous Wordpress nous fait craindre des pertes de données...
    J'espère que vous nous tiendrez au courant du succès de la chose (éventuelle).

    Jp la rapieta

    RépondreSupprimer
  2. Hello JP,
    Réparation (sans doute provisoire) par un de mes fils. Il a supprimé tous les cookies. Blogger a eu du mal à gérer les identités multiples, les miennes + les siennes ces jours-ci, et je n'arrivais plus à me connecter à mes tableaux de bord.
    Quand je parle de "migration" sur Wordpress, je parle de départ à zéro et les mains vides, pas d'un vrai déménagement de l'ensemble du blog et des données, que je ne suis pas capable de faire pour l'instant.Ce que j'avais fait d'Eolienne à Differemment, repartir à zéro...

    RépondreSupprimer