Translate

2014/10/31

Soucis, 2... (Migration ?)

Les problèmes avec Blogger sont toujours là; avec la tablette, je peux plus ou moins publier mais sans pouvoir mettre de liens, de façon sommaire et je ne peux ni lire ni modérer les commentaires.

Jardin du cloître des Augustins (très joli),
Première récolte du poivre du Setchuan; en séchant, les graines sortent de leur enveloppe. Pas facile à trier! 
Ça sent délicieusement bon, du poivre a l'orange.

La suite sera ici :

J'espère bien vous y retrouver! Il va falloir que je m'approprie l'outil et que je m'y fasse. Un peu de patience...

P.S. Réparation (sans doute provisoire, mais qu'est ce qui est permanent ?).
Bref, si ce blog s'arrête, il faudra aller . 
Pour l'instant, tant que ça marche ici, ou à peu près, je laisse le Wordpress en chantier. Impossible de gérer deux blogs en même temps, plus les petits dessins, le potager, les bonsais, les cours d'occitan et le reste, il fait trop beau !
Pas question non plus de participer, tout  novembre, au mois d'écriture d'un roman (présenté en òc), ici présenté en français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire