Translate

2014/11/10

Exercices


Sur les recommandations du professeur, j'essaie de bûcher la perspective d'après des photos que j'ai prises, en l'occurrence à Marseille en novembre 2013. 
 Un des immeubles de la Cité Radieuse, architecte Le Corbusier.
Crayon, encre de Chine et crayons de couleurs sur papier chinois (un peu transparent, ça permet de tracer les grandes lignes plus facilement !).
Cour de la Vieille Charité.
Pour simplifier, j'ai laissé de côté, à droite, le café et un arbre.
Crayon et encre de Chine, papier chinois.


4 commentaires:

  1. bravo! tu m'épates...quelle flemmarde je fais!
    N.O.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bravo ! tu t'en sors super bien.
    K.

    RépondreSupprimer
  3. E ben quò-quí, per estre brave, quò l'es. Vese que me fau trabalhar d'enquera mai.

    RépondreSupprimer
  4. Merci/Mercès
    Que benleu la perspectiva es pas aisida- mas mai que lo japonès ça que la !

    RépondreSupprimer