Translate

2014/01/01

Links en Òc

Deux blogs pour progresser ! - découverts grâce au Jornalet.

Rapieta
J'adore sa gestion des identités multiples.
Il écrit des haïkus.
En limousin, en plus !
Comme celui-ci... tout beau tout neuf...

Il est chez WordPress.
Et regardez ce que WordPress lui offre, un bilan 2013 pour son blog !
C'est pas Blogger qui...
Donc, mon prochain blog, quand je saurai écrire en occitan (RV en 2025), ce sera chez WordPress !

Ma vida amb ieu
C'est une fille !
Qui écrit en languedocien (comme moi en 2025 :-)
Où l'on verra qu'écrire dans une langue 'minoritaire' présente des avantages certains...

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    en ce début d'année, de reprise du travail, de furetage sur le net, je découvre qui a fait péter les stats du blog...
    Merci beaucoup.
    J'en profite pour vous présenter mes voeux, même si nous ne nous connaissons pas. Que 2014 voit se réaliser ce que 2013 à oublier.

    À bientôt.
    JPierre Bertrand

    RépondreSupprimer
  2. Amb gran plaser...

    Podètz escriure en lemosin tan plan!

    RépondreSupprimer