Translate

2014/02/11

Day 12

Le 10, c'était donc fève, haricot.
J'ai juste regardé pousser mes fèves  'mots du jour'.



Old Pond Comics, of course.

Aujourd'hui, biscuit. Rien écrit du tout (et sans manger de biscuits !)
Envie de faire une pause, et ça tombe bien !

Demain (jour 12) c'est : pause, bris, cassure (break).

Jour 12. Du soleil ce matin !

Après quatre semaines à l'abri, je viens de sortir le pin de la serre.
Dans les livres, ils parlent de six semaines de convalescence après rempotage, mais je ne voudrais pas qu'il démarre trop tôt, et on devrait avoir encore une semaine de temps relativement "doux" (traduisez: humide), donc pas trop de choc.
Sur la photo, le pin est entouré de radis chinois (délicieux) à droite, et je crois de roquette, à gauche.

Renversé, pot brisé
le pin, son bloc de racines
on dirait un cake

C'est un autre pin, celui de ma voisine à la serre, que le vent a fait tomber !
Une histoire vraie, et encore un rempotage en vue...

3 commentaires:

  1. Du relâchement, à ce que je vois ! Mais je te comprends, une obligation de tous les jours, cela devient lassant.
    Bonne pause, donc.
    K.

    RépondreSupprimer
  2. Un biscuit, du thé,
    L'écrit (le cri) avant la pause.
    Mon « aïkutidien ».

    RépondreSupprimer
  3. Cassure glacée
    dans printemps bien avancé
    nature brisée !

    RépondreSupprimer