Translate

2014/02/15

Day 16

'Mot du jour" : Bicyclette. Je m'y attendais !
Moi, aujourd'hui, c'était Bonsai...

J'ai un peu nettoyé mon petit if et je l'ai "transpoté" dans un pot plus grand, dans un substrat drainant,  en coupant à la scie les racines pourries du bas, une bonne tranche.
L'objectif est de lui refaire une santé.


Heureuse de savoir qu' on peut être informé(e)  en occitan et direct live des éruptions volcaniques en Indonésie : ici pour le Kelud à Java, là pour un (autre ?) volcan non identifié le Kawah Ijen de Java-Est. (merci pour le commentaire).

Le thème du 17 février: bagel.


1 commentaire:

  1. Tout à fait identifié : le Kawah Ijen... très connu pour son lac acide. Tu as même un "teaser" sur Youtube :
    http://www.youtube.com/watch?v=VbumP9rDuv4
    K.

    RépondreSupprimer