Translate

2014/02/17

Day 17

Vraiment pas terrible
ce bagel à Camden Rd
je file à New York !


Il fait vraiment beau
on voit très bien les Pyrénées
il va pleuvoir


... mais j'ai profité du soleil pour semer des fèves, des pois, du/de la coriandre, du cerfeuil et de l'anis vert (pour la cuisine indienne), et planter les oignons blancs qui restaient.
Le paillage cartons d'Ikea - herbe a très bien marché : terre toute 'propre', bien noire, et pleine de vers de terre !

2 commentaires:

  1. - « bagel », qu'es aquò ?
    - Un patisson coma un aneu.
    - Òc, 'na cornuda 'donc !

    Visiblement, vous vous en êtes mieux tirée que moi avec le mot du jour.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'avais fait un break de deux jours !

    Je n'en ai mangé qu'un de ma vie, de bagel :-)

    RépondreSupprimer